Travailler pour réussir.

Pour une raison ou pour une autre, il est dit que la plupart des hommes d’affaires,  hommes politiques ou influents, sont des lèves-tôt et travaillants.  Nous connaissons très bien cette expression qui dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Évidemment, ils se lèvent tôt dans un but bien précis : travailler dans le but de réussir, ce pour quoi ils se sont levés ! Le succès ne sourit jamais aux paresseux !

De son coté, J. Paul Getty, un industriel américain multimilliardaire dans le domaine du pétrole a dit ceci : levez-vous tôt, travailler dur, trouver du pétrole. Le pétrole étant une ressource de grande valeur et très lucrative, mais pour l’obtenir, il faut être travaillant et surtout se lever tôt.  Quoiqu’il en soit, que nous soyons matinales ou pas, il y a une règle à respecter pour réussir : il faut travailler avec un but  bien déterminé.

Notre subconscient peut uniquement créer ce qui est conforme à nos attentes.

Comme vous le savez déjà, cet univers fonctionne selon des lois très scientifiques.  Il en va de même pour notre subconscient.  Il fonctionne à partir des données que nous lui donnons.

Il est certain que pour obtenir quoique ce soit, il faut préalablement savoir ce que l’on désire. Par exemple, si nous allons au restaurant, nous devons savoir ce que l’on désire manger premièrement. Ensuite, notre serveur pourra faire acheminer notre commande au cuisinier.  Mais notre serveur ne peut rien faire avant que nous ayons arrêté notre choix sur un plat spécifique.

Nous devons comprendre que notre subconscient est notre partenaire de réussite. Notre action déclenche son activité.  Il est donc important d’avoir des attentes bien précises.  Autrement dit, nous obtenons de la vie, uniquement le fruit de nos attentes.  Toutefois, c’est par le moyen du travail que nos attentes se réaliseront.  La recette pour être un gagnant dans la  vie peut se résumer ainsi: attentes + travail = succès.

Il faut travailler certes, mais sans avoir de but précis est simplement une perte de temps et d’énergie.  Agir de la sorte est comparable à celui qui prend sa voiture, s’engage sur la route sans trop savoir où il va.  Comment ce dernier pourrait-il atteindre une destination quelconque ?  Celui qui veut travailler avec les lois du succès doit les appliquer avec soin et précision. Pour avancer et bien évoluer dans votre vie, vous devez savoir quelles sont précisément vos attentes pour votre vie ? Quels sont vos buts à atteindre ?

Une fois cette étape réglée, votre subconscient se met au travail pour vous. Il ne vous reste qu’à entreprendre une action stratégique avec une intention ferme de réussir et le tour est joué.  Le succès n’est pas le fruit du hasard.  Bien au contraire !

En travaillant, peu importe ce que vous faites, gardez constamment dans votre conscience votre but à atteindre. Le temps se chargera de vous livrer dans votre réalité ce pour quoi vous travaillez avec acharnement.  Sans posez des actions concrètes, sans travailler avec stratégie, il est impossible de réussir. Mais également, travailler (comme un esclave) sans avoir des attentes précises, vous ne connaitrez jamais le succès. Quel que soit votre travail présentement, vous devez répondre à la question suivante : POURQUOI ?

Dans quel but ? Quel est l’objectif pour lequel vous faites ce que vous faites présentement ?

C’est seulement en trouvant les réponses à ces questions que vous pourrez rester motiver dans vos journées.  La motivation nous garde dans le feu de l’action.  Et l’action, avec cette ferme intention de réussir, vous ouvre la porte de la réussite.  C’est une loi absolue.

Comment quelqu’un qui est motivé, enthousiasme et travaillant (avec un but précis)

Pourra-t-il connaître l’échec permanent ?  Certes, des moments de difficultés, des détours et des obstacles inattendus seront sur votre chemin.  Mais votre intention spécifique qui se loge dans votre subconscient, vous permettra de triompher.

En terminant, dites vous que seul le travail en lui-même ne peut vous accorder la réussite. Plusieurs travailleront 18 heures par jour et ne connaîtront jamais le succès. Par ailleurs, seul votre désir ou votre rêve ne vous permettra pas de connaître le succès non plus. Plusieurs passeront toute leur vie à rêver leur vie.  Mais lorsque nous combinons, l’intention de réussir au travail stratégique, alors il devient impossible d’échouer. Vous vous accomplirez sur tous les plans et connaitrez le vrai bonheur !

si vous avez aimez, partagez-le
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published.